Campagne de dialogues et de Daimoku
Pour maintenir la dynamique de parler aux autres du bouddhisme tout au long de l’année, nous avons lancé une campagne de dialogues et de Daimoku qui a débuté au début janvier.
À chaque fois que vous engagez un dialogue sur le bouddhisme ou sur la SGI avec des personnes qui ne sont pas membres de la SGI, vous pourrez l’inscrire en ligne. De la même manière, à la fin d’une heure ou plus de récitation de Daimoku, vous pourrez inscrire en ligne le nombre d’heures de Daimoku que vous avez récitées.
Vous pouvez communiquer le nombre de vos dialogues et de vos Daimoku en cliquant sur ce lien : https://forms.gle/uLRsk5EnCSH2aTycA
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder au formulaire, n’hésitez pas à demander de l’aide aux membres de votre district pour saisir les informations à votre place.
La SGI du Canada enregistrera le nombre total de dialogues et d’heures de Daimoku. Vous pourrez consulter sur le site Web le nombre de dialogues et d’heures de Daimoku enregistrés jusque-là dans tout le pays.
Une rubrique des « Questions Fréquemment Posées » (FAQ) sera bientôt accessible. Entretemps, veuillez envoyer vos questions à contact@sgicanada.org.